|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antivirus pour entreprise...¨Migration |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:50:59 |
nebulios | Eset, même si je trouve la console d'admin vraiment mal foutue (cela dit cela reste au-dessus de Trend). |
sheron80 ;-) | A tu trouve pour la console d'admin ? --------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) | Version 8
--------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) | J ai mis le dernier patch 6 dispo sur le site de trend. Maid je suis fortement decu car meme le contoleur de domaine a chope des saloperies --------------- Cookie the cat :D |
bardiel Debian powa ! | Avant toute migration, je me poserais quand même quelques questions s'il s'agit seulement d'un seul poste qui a foutu le bordel (comme Tounet) :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 10-12-2010 à 09:24:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:19:24 |
akabis . |
Message édité par akabis le 10-12-2010 à 12:39:14 |
sheron80 ;-) | Bah tu n'est pas obligé d'être désagréable aussi --------------- Cookie the cat :D |
akabis . | ce n'était pas le but |
sheron80 ;-) | Je viens d'appeler Trend Micro.
bardiel Debian powa ! |
Mais là on a "L'OS non n'est pas à jour.", donc Sheron80 et l'utilisateur sont fautif à 50/50 Tu mets même :
Après si Sheron80 voit pour passer à la dernière version du moteur de l'antivirus, ça ne peut lui être que bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 10-12-2010 à 18:06:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 10-12-2010 à 19:23:41 |
nebulios |
|
bardiel Debian powa ! | Non laisse, j'ai l'habitude que l'on coupe mes messages
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sheron80 ;-) |
Publicité | Posté le |