Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réviser le réseau - couche 2/3 - recherche de sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réviser le réseau - couche 2/3 - recherche de sites

n°74599
gug42
Posté le 11-12-2010 à 16:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de réviser les bases du réseau, couche 2 et 3. Car ça fait longtemps que je n'ai pas fait du réseau bas niveau ...
L'objectif principal est de "maitriser" les Vlan 8021q, le STP avec application à la couche 3.
 
Auriez vous des liens en stock ?
 
A une époque j'avais un compte Cisco permettant l'accès aux fiches de révision pour les certifications mais mon compte ne semble plus actif ...
Et je n'ai pas sauvegardé, honte à moi, les documents auxquels j'avais accès ...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 16:09:04  profilanswer
 

n°74612
dreamer18
CDLM
Posté le 11-12-2010 à 18:34:40  profilanswer
 

fais une recherche sur "cisco CCNA quick reference sheets" dans google, c'est pas bien difficile à trouver, sinon tu peux les acheter sur ciscopress.com en pdf (avec celle du BCMSN éventuellement) c'est très bien.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°74614
gug42
Posté le 11-12-2010 à 19:18:01  profilanswer
 

Oki merci je vais regardé.

 


Si vous avez d'autres références n'hésitez pas ;)


Message édité par gug42 le 12-12-2010 à 14:11:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réviser le réseau - couche 2/3 - recherche de sites

 

Sujets relatifs
Vsphere et interface Réseauproblème visibilité réseau local windows serveur 2003 SBE
réseau entre Vmplayer sans réseauLecteur reseau via VPN
Probleme avec un serveur sur le réseauintégration d'un SI dans un réseau pré-existant
recherche soiceté pour maintenance PABX Matra 6500 
Plus de sujets relatifs à : Réviser le réseau - couche 2/3 - recherche de sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR