Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Azure AD DS demande d'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Azure AD DS demande d'information

n°174329
karuma
Posté le 09-06-2021 à 13:54:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens sur le forum car j'ai pas trouvé de réponse dans les docs Microsoft,  
est- ce que c'est possible qu'un utilisateur puisse se connecter a son compte entreprise sans connexion (par exemple en voyage d'affaire) pour accéder a sa session et consulter c'est document.
Je sais que c'est possible avec AD DS mais avec Azure AD DS je sais pas et mon patron voudrais ne pas avoir de serveur en local.
Merci de m'aider au mieux je suis débutant dans ce domaine.
pour information je suis en alternance dans une start-up et j'ai pas de supérieur qui s'y connaisse dans l'AD et dans la gestion du parc informatique.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 13:54:18  profilanswer
 

n°174331
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-06-2021 à 15:11:06  profilanswer
 

Azure AD DS n'est pas fait pour ça donc non

n°174332
karuma
Posté le 09-06-2021 à 16:18:43  profilanswer
 

D'accord, merci.
J'aurais une dernière question mais c'est pas vraiment avec Azure AD DS.
Mais plutôt avec AD DS, est-ce que on peut l'utilisé sur un serveur chez un hébergeur, si oui est-ce que c'est déconseillé pour des raisons de sécurité, si c'est non est-ce que il y a un moyen de pouvoir utiliser les même fonctionnalité avec autre chose et pouvoir être en cloud ou c'est impossible le cloud.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Azure AD DS demande d'information

 

Sujets relatifs
Relation d'approbation et migration ADDemande de conseil droits pour "informaticiens"
Faisabilité : Se débarrasser d'active directory 2019 local vers azureSupervision compte AD
Accès partage netapp et demande d'authAD et double authentification
[AD] : interdire connexion en local des sessions locales admin-xxDemande de conseils pour un amplificateur GSM
Lister utilisateur AD windows chaque PC 
Plus de sujets relatifs à : Azure AD DS demande d'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR