|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Allocation de bande passante par port physique |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:21:34 |
batcha | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bardiel Debian powa ! | Sur les routeurs et certains switchs Cisco, tu peux paramétrer en ligne de commande la vitesse des ports physiques, en forçant le mode (half/full duplex, 10/100/1000)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Athel | Au niveau matériel, je ne sais pas, mais au niveau 3, c'est de la QOS que tu cherches à faire.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
dreamer18 CDLM |
Simple config de QoS L2 ou L3. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:09:07 |
dreamer18 CDLM | Il remet justement en cause la notion de "service maximum" pour autoriser les bursts --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
dreamer18 CDLM | Bah la QoS tu peux la faire sur le switch ou le routeur --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bardiel Debian powa ! | Et si on prenait le problème dans l'autre sens : tu as quoi sur tes serveurs (OS) ?
Message édité par bardiel le 27-09-2012 à 07:51:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion port série switch IBM | Redondance ESXi et Serveur physique |
[CISCO PIX 506E] Redirection de port | VMWARE - Allocation CPU à une VM [Résolu] |
Racker un lecteur de bande | Switch : débit max par port |
Hub et port source | |
Plus de sujets relatifs à : Allocation de bande passante par port physique |