Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Accès routeur par le WAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès routeur par le WAN

n°83015
benyamin
Posté le 18-07-2011 à 17:39:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un routeur WRT54GL (fw openwrt) qui est connecté par le port WAN à un réseau d'entreprise.
Ce routeur sert de hotspot avec portail captif wifidog, et donc pour le moment j'accède à la passerelle en étant connecté sur le routeur (wifi ou ethernet), mais en mettant l'adresse ip que le routeur possède sur le réseau par son port WAN, impossible d'y accèder.
 
Le problème est que je voudrais pouvoir y accèder depuis le WAN, et pas depuis le LAN pour des questions de sécurité,  
comment cela est-il possible ?
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 17:39:11  profilanswer
 

n°83025
benyamin
Posté le 19-07-2011 à 09:21:46  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Accès routeur par le WAN

 

Sujets relatifs
Routage pour machine sur un sous-réseau différent du routeurlimite l acces a une seul ou des cle usb professionnel a un pc
Comment bloquer l’accès à certains sites sur Internet ?Question accès Pro à domicile
Sonde NetworkBoost d'orange | Question routeur Equant[w2k3sbs] Plus d'accès aux ressources au retour de déplacement
[Résolu] configuration routeur cisco 
Plus de sujets relatifs à : Accès routeur par le WAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR