Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [TSE] plus accès à mon bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TSE] plus accès à mon bureau

n°49824
tasha2
Posté le 19-02-2009 à 08:44:45  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai créé 2 DC (S1 et S2) sous W2003, S1 est le 1e DC avec le service DNS, le catalogue global, l'AD  
S2 possèdait la replication de l'AD et le Maître d'Infrastructure, je l’ai configuré en Terminal Server; j'ai suivi la procédure, mis mes users dans le groupes Utilisateurs à distance etc... la connexion a fonctionné une fois, puis j’ai lu qu il fallait mieux que mon serveur soit en membre pour des raisons de sécu
voilà j'ai mis S2 en membre mais maintenant je n'arrive plus à me connecter à mon bureau à distance alors que j'y étais parvenue quand il était encore en DC   :??:  je comprends plus là, des idées ? est ce parce que le maître d'infra est retournée sur le serveur possèdant le catalogue global?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 08:44:45  profilanswer
 

n°49828
clockover
That's the life
Posté le 19-02-2009 à 10:10:17  profilanswer
 

Normalement le rôle en change pas tout seul de place ;).
Ensuite, remonte nous un peu de logs!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [TSE] plus accès à mon bureau

 

Sujets relatifs
Logiciel Contrôle d'accès + Contrôle Horaire pour 120 personnes[Win server 2003] Erreur 53 lors d'un acces à un poste client
Personnaliser la zone de notification pour tout utilisateur TSEacces VPN et authentification Windows serveur 2003
Consommation ressouces connexion RDP[RESOLU] Erreur à répétition quand accès aux partages
accès serveur 2008GPO juste en TSE
Restreindre l'acces distant via GPO 
Plus de sujets relatifs à : [TSE] plus accès à mon bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR