Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  execution d'une application en local à partir d'une session TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution d'une application en local à partir d'une session TSE

n°48909
mike_chti
Posté le 29-01-2009 à 20:00:58  profilanswer
 

Bonsoir,
voici mon problème :
A partir d'un poste nommé PC1, j'exécute un VPN et ensuite j'exécute un accès de bureau à distance (mstsc) pour me connecter à un poste nommé PC2. juque là pas de soucis.
sur mon PC1, je dispose d'une application qui contrôle un appareil de mesure,  je souhaite que depuis le PC2 lorsque j'execute ce programme que celui-ci se lance sur PC1 et non que PC2.
car actuellement, par exemple, si je lance notepad de PC1 depuis le poste PC2 alors c'est le notepad du PC2 qui se lance sur lui même et non su PC1.
peut être que cela n'est pas possible ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 20:00:58  profilanswer
 

n°48910
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-01-2009 à 20:32:14  profilanswer
 

euh ... pourquoi vouloir lancer du PC sur lequel tu as pris la main (pc2) un exécutable sur ton poste local (pc1) ? C'est pas plus simple de réduire ta fenêtre du bureau à distance le temps de lancer ton exe ??
 
Sinon : psexec des pstools

n°48911
mike_chti
Posté le 29-01-2009 à 21:01:08  profilanswer
 

parce que sur le PC1 j'ai branché sur un port USB un appareil de mesure.  
j'aurai pu installer l'application sur le PC2 et l'appareil de mesure sur le PC1 mais il n'est pas possible actuellement de faire un mappage d'un port USB enTSE

n°48912
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-01-2009 à 21:20:15  profilanswer
 

Pas compris.

n°48936
edouardj
Posté le 30-01-2009 à 12:05:23  profilanswer
 

Quand tu essayeras t'expliquer comme il faut on pourra peut être t'aider.
C'est quoi ce charabia  :pt1cable:

n°48939
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 30-01-2009 à 12:27:41  profilanswer
 

Effectivement, tes explications ne sont pas claires !
 
De toutes façon, comme tu le dis, ce n'est pas possible de mapper de l'usb en TSE mis à part pour les périphériques de stockage (clef usb etc..)
 
Si tu prends la main sur le PC2 depuis le PC1, pourquoi vouloir lancer une appli depuis le PC2 qui agirait sur ton pc1?? Comme dit plus haut, tu n'as qu'a le lancer depuis le PC1, puisque tu es dessus! (en ayant installé le soft sur le pc1) ... ton truc n'a aucun sens!
 
Enfin pour rester dans l'absurde, tu n'as qu'a relancer une session TSE vers ton PC1, quand tu as pris la main sur ton PC2 depuis ton PC1... (il faut patcher ton Xp ou avoir un 2003 avec tse)
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  execution d'une application en local à partir d'une session TSE

 

Sujets relatifs
IPV4 limité ou localTSE server et Serveur de licence sur la même machine.
TSE capé à 2 utilisateur sous windows 2003 server.Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...
Simuler l'ouverture de la session console à partir du réseauVMWare Esxi et connection RDP (TSE
restreindre un poste à 1 session sous AD ?[Exchange 2003]application des stratégies de destinataires
Lancer automatiquement une application en TSE 
Plus de sujets relatifs à : execution d'une application en local à partir d'une session TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR