|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wecutil : Créer un abonnement très personnalisé |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 09:07:53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | login script ? Mais bon c'est nul ça prend du temps de logon pour rien |
tuxbleu renie ses origines | Je complète avec ce que je fais pour le moment :
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pk tu veux passer par les abonnements d'event log ?
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:56:17 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message édité par tuxbleu le 28-03-2013 à 15:13:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nebulios |
|
nebulios |
|
tuxbleu renie ses origines | Alors non, son problème, c'est "j'ai 3 pètes co**lles à droite à gauche qui se plaignent que ca va pas assez vite, gnagnagna", et que si il peut les moucher avec un scude bien placé, il va le distribuer.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dépend de l'OS. Windows 7 cache le fond d'écran en compressé à la résolution de l'écran (pour éviter qu'un bitmap en 16000x9000px soit utilisé) |
akabis . |
Message édité par akabis le 29-03-2013 à 00:06:12 |
Message édité par tuxbleu le 29-03-2013 à 09:53:48 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bardiel Debian powa ! | Pour compléter Je@nb, si sur tes machines tu as XNView, et que le fond d'écran a été crée sous XNView, tu as le même comportement sur la plupart des versions de ce logiciel dans les environnements Windows 2000 et XP. Donc à voir aussi si tu as encore des machines Windows XP avec XNView. Sinon je procéderais autrement, en faisant un petit "analyseur" des données nécessaires sous powershell ou VBScript (pas taper ), puis balancer le résultat sous forme d'un fichier texte dans un partage réseau (sous un nom d'utilisateur et mdp connu du seul service informatique). Tu lances ton script au besoin avec un réveil wol + un psexec et roule... Message édité par bardiel le 29-03-2013 à 10:18:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tuxbleu renie ses origines | Ca serait que de moi : Tout vérouiller par GPO, profil itinérant avec Quota, et basta.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un réseau (+6 PC + NAS) | Ouverture de session très longue |
problème réseaux pour créer un envirronnement cli/serveur | Sous linux ( rhel ou centos) peut on créer un bond de bonds ? |
Créer un boite vocale sur un abonné virtuel | Quel matériel utiliser pour créer un WAN wifi? |
Win Server 2008 : créer une tâche planifiée | Créer un LAG 2*1GBps entre GS748Tv3 et GS724Tv2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Wecutil : Créer un abonnement très personnalisé |