Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

   Problème d'envoi / reception de messages sur exchange 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'envoi / reception de messages sur exchange 2007

n°53457
lamachette
Posté le 14-05-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Voilà mon case:  
 
Je suis en train de déploiyer Exchange 2007 sur un server qui devra faire office de DNS, DHCP, DC et qui a ausssi l'AD;  
 
j'ai déjà installé exchange avec les trois role fondamentaux; mais je suis bloqué au niveau de la configuration de l'envoi et réception des messages en local d'abord ( car mon lien avec mon FAI n'est pas encore opérationnel)  
j'aimerais donc avoir une assistance pour les configs suivantes:  
- config de l'organisation  
-config des rôles de serveurs: boites aux lettres, acces clients et transport Hub.  
J'ai déjà créer des boites aux lettres de mes utilisateurs; mais lors des tests d'envoi reception en OWA; ça bloque.  
 
Si quelqu'un veux bien m'aider à dégoupiller ma situation et avancer, ce serait génial.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

n°53505
lamachette
Posté le 15-05-2009 à 15:51:48  profilanswer
 

je viens juste présenter mes excuses à El pollo diablo, et juste faire remarquer que c'est en traitant mon problème que j'ai découvert ce site et dc ce forum.
Je ne me tourne pas les pouces au taf; et j'ai bien fait pas mal de recherches déjà sur d'autre forum qui m'ont permis d'avancer sur mes maquettages.
Là, je n'ai p etre pas clairement exposé mon pblm; et je n'ai pas pu prendre le temps de lire les regles de ce forum; mais ce n'est kan mem pas une raison pour me "reprendre ainsi.
Bref! Au cas où vous ne voyez pas d'inconvenient, vous  ( Modérateur) vous pouvez me maintenir dans le forum du momentoù j'haderre à l'idée du partage des connaissances et d'assitance à la résolution des problème selon les domaines de prédilections des uns et des autres.
Sinon que mon pblm, est précisement au sujet d'un seul aspect de la messagerie d'exchange; j'ai déjà parcouru des technet et tuto divers; je continuerai.Mais si de bonnes volontés voudraient bien m'assister, ce serait intérressant.
Bien à vous! et merci aumoins de la réaction


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

   Problème d'envoi / reception de messages sur exchange 2007

 

Sujets relatifs
Script Xcacls VBS ou Icacls : problème avec le droit supprimerExchangee 2007 et Outlook 2007 Intégration poste client
[AD] Problème pour réinitialiser un mot de passeexchange: translation du nom de domaine externe en local
Problème AD et VBSProblème de micro coupures sur un réseau sans fil
Règle de filtrage Outlook 2007 + GPOProblème Oracle 7 sur Windows 2003 serveur
[Résolu][MOSS 2007] Relinker un SPD workflow undeleted 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envoi / reception de messages sur exchange 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR