|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de micro coupures sur un réseau sans fil |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:56:25 |
Tolb | Les canaux wifi peut être. Les AP se perturbent entre elles.
|
arnaudperfect | Pour le duplex, cela n'a rien changer finalement. |
arnaudperfect | je prend note, je verrai cela lundi |
arnaudperfect | "Une étude de couverture a t elle été effectuée avant la pose des matériels? "
Message édité par arnaudperfect le 11-05-2009 à 15:06:34 |
Lanalathi |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:44:12 |
arnaudperfect | oui s'est sur un seul étage (RDC) !
Message cité 1 fois Message édité par arnaudperfect le 12-05-2009 à 14:23:49 |
arnaudperfect |
Message édité par arnaudperfect le 12-05-2009 à 15:19:58 |
meulator Si je t'attrape... |
|
arnaudperfect | ce sont des antennes de base (omnidirectionnel) |
arnaudperfect | Ah ok ! donc dans mon cas les 54Mbits sont partagée entre mes 60 clients !
|
arnaudperfect | et c'est quoi la différence entre Récepteur et point d'accès ? |
arnaudperfect | ce genre de matos donc : http://www.cisco.com/web/FR/produc [...] s_abg.html
|
arnaudperfect | j'ai trouvé le prix : environ 150€ la carte. J'en ai plus d'une 50eme à changer ! ca va faire un peu cher !!
|
meulator Si je t'attrape... | si ta carte à chipset intel fonctionne bien, prends en une autre à chipset intel... essaye de voir précisement ce que c'est sur ton IBM, et prends le même chip.. |
arnaudperfect | le soucie est que intel ne fait que des cartes WIFI pour portable... |
meulator Si je t'attrape... | te reste qu'a essayer des cartes de différentes marques jusqu'a ce que tu en trouves une qui fasse l'affaire... peut être chez 3com ou Dlink (sic) |
meulator Si je t'attrape... | Au temps pour moi : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque réseau invisible... d'un seul coup ! | Sauvegarde lecteur réseau |
Problème Oracle 7 sur Windows 2003 serveur | Mise en réseau de douze associations |
probleme de DHCP avec les Vlan | [Oracle] Problème de charset |
besoin de conseil sur un switch de coeur de réseau! | HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON |
Problème mail avec serveur Mdaemon | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro coupures sur un réseau sans fil |