Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  [GLPI] simplification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GLPI] simplification

n°159667
axl the mu​x
Posté le 14-01-2019 à 17:34:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes en étude pour le déploiement de GLPI dans mon entreprise
 
Le logiciel semble répondre à notre besoin mais présente beaucoup de fonctionnalités que l'on ne souhaite pas implémenté au départ.
Hors impossible de désactiver ces éléments, ce qui rend les écrans complexes pour rien.
 
Sauriez vous comment désactiver par exemple :
 
Dans l'assistance  :
 - La notion de problème et de changement
 
Sur un ticket :
 - les champs temps de prise en charge - temps de résolution - Impact
 - la notion de coût
 
Sur le parc :
 - les imprimantes , baie
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 17:34:00  profilanswer
 

n°159677
RancidFan
Posté le 14-01-2019 à 20:27:12  profilanswer
 

Hello
 
Réponse rapide : je crois que tu peux masquer des menus en jouant sur les droits.
Pour les champs sur les tickets, il te faut créer un gabarit de ticket où tu pourras choisir les champs affichés ou obligatoires.
 
Rancid

n°159682
axl the mu​x
Posté le 15-01-2019 à 11:17:21  profilanswer
 

ok merci je regarde ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  [GLPI] simplification

 

Sujets relatifs
Erreur GLPI ALTER TABLE `users` DROP `can_assign_jobAlternatives à GLPI
.Problème SSO GLPI
GLPI - Tickets récurrents [Résolu]Existe-il de bonnes alternatives à GLPI ?
Collecteur GLPI SYNOLOGYattribution mail/user glpi
Gestion des Stocks GLPI 9.1.2Erreur collecteur glpi
Plus de sujets relatifs à : [GLPI] simplification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR