Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint génération de référence documentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharepoint génération de référence documentaire

n°173212
m_vincent
Posté le 03-03-2021 à 18:36:41  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir si via la librairie documtaire de sharepoint il etait possible de créer des références documentaires unique sur base de metadonnées?
 
ex.une catégorie dessin (ayant un ID: 0A, avec comme sous catégorie par exemple plan2D (sous ID:00), une autre plan 3D (sous ID:01)
Donc potentiellement un document Dessin-Plan 3D ayant comme référence 0A-01 suivit d'un n° auto-incrémenté pour rendre la référence unique pour chaque document...
 
une autre catégorie manuel utilisateur ID:0B avec des sous catégorie également...
 
Est il possible de faire ca avec sharepoint, si oui, comment?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 18:36:41  profilanswer
 

n°173220
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-03-2021 à 10:02:34  profilanswer
 

Je pense que oui, c'est tout ce qui est taxonomy, ça devrait te mettre sur la piste pour implémenter ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint génération de référence documentaire

 

Sujets relatifs
Sharepoint et OneDrivePartage onedrive-sharepoint (erreur 404)
collaboration : owncloud ou sharepoint ?MDT / Créer et Déployer machine de reference
Windows 7 et processeurs Intel de nouvelle générationOuvrages de référence Cisco & Windows Server
[AD] Compte copié, comment connaitre le compte de référenceLogiciel gestion documentaire
Plus de sujets relatifs à : Sharepoint génération de référence documentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR