Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Soft sauvegarde/restauration snapshot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft sauvegarde/restauration snapshot

n°90780
dimz4
Posté le 31-01-2012 à 10:12:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une forte demande de nombreux utilisateurs pour la mise en place d'un logiciel de sauvegardes à chaud et restauration simple pour leurs laptops. Solution prévisionnelle qui serait hébergée sur un serveur centralisé avec stockage images sur un SAN.
 
L'idée serait de réaliser plusieurs snapshots par semaines à définir avec ces utilisateurs vu je n'ai pas encore analysé leur demande en détails. Je m'intéresse déjà aux produits du marché.
 
N'ayant jamais mis en place ce genre de solutions, pourriez-vous me conseiller des produits plus performants que d'autres? Acronis True Image? BESR? L'intérêt principal est d'avoir une utilisation simple, performante en terme de rapidité d'exécution, pas lourde si agent client à déployer et que l'utilisateur puisse restaurer rapidement et facilement une image au besoin.
 
Des avis/retours/idées?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 10:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Soft sauvegarde/restauration snapshot

 

Sujets relatifs
Sauvegarde sur NAS taillevotre parametrage pour optimiser vos sauvegarde via shadow copy
Pb sauvegarde après augmentation vmdk à 256goSauvegarde serveur pro
Soft de sauvegarde gratuit dans le domaine prosauvegarde sur 2 cassettes NTBACKUP
Question sur sauvegarde AS400.Gestion et sauvegarde des smartphones en entreprise?
Sauvegarde réseau local sur NAS. 
Plus de sujets relatifs à : Soft sauvegarde/restauration snapshot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR