Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  RES AM - Droits d'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RES AM - Droits d'administrateur

n°96547
zownierd
Posté le 30-05-2012 à 10:15:51  profilanswer
 

Bonjour !

 

J'ai en ce moment un petit problème ... je suis stagiaire, chargé de tester une solution de gestion de parc et de télédéploiement :
RES Automation Manager.
Outil très puissant soit dit en passant sans faire de pub ^^
On y configure des modules qui vont réaliser des actions, comme des installations, des changements dans les bases de registre, redémarrages de postes ... etc
J'ai configuré un module pour effectuer une installation de 7zip. Je dois principalement entrer l'emplacement de l'exe, les paramètres à apposer (/S pour silencieux dans mon cas), et le contexte de sécurité (compte sous lequel réaliser l'action).
le compte que j'utilise ne possède que peu de droits dans l'Active Directory 2008 de l'entreprise mais il a été ajouté en tant qu'administrateur local sur les machines de test
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] d02ii.jpg/
Voilà mon problème :
Lorsque je lance à distance une installation de 7zip sur un nouveau PC, il m'affiche une erreur 740 : l'opération nécessite une élévation de droits (lancer en tant qu'administrateur).
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] d01ud.jpg/
Le compte sinfo est déjà administrateur local mais l'installation bug toujours !!! qu'est-ce qui peut bien se passer ? :/
Par contre, lorsque j'utilise le compte administrateur du domaine (Administrateur), l'installation se lance très bien en moins de deux ...


Message édité par zownierd le 30-05-2012 à 10:17:42
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 10:15:51  profilanswer
 

n°96549
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-05-2012 à 10:38:00  profilanswer