|
Auteur | Sujet : [PROB] ISA server 2006 et OWA |
---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:32:06 |
djalex Ancien Modérateur | j'ai laissé les 2 adresses au cas ou --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | non pas tester IIS
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | utilisateurs authentifiés et tous les utilisateurs --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 | Et dans paramètres de l'application ?? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur | tout est grisé --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 | Dernier test après j'ai plus d'idée, dans ton onglet "A" sur ton 2ème screen firewall mets juste le nom fqdn de ton serveur (pas de http:// ni /exchange) et en dessous l'adresse IP --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur | déja testé aussi --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:59:51 |
Jules418 | Bon bah la vérité est ailleurs --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par NewsletTux le 07-05-2009 à 17:20:14 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | bin une entrée WAN, une sortie LAN... Parce que le doc que j'ai pointé au dessus parte d'une configuration avec 2 cartes. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
djalex Ancien Modérateur | oui mais tu veux court-circuité ton firewall !!! --------------- ------------------------------------------ |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | non spa une bonne idée, mais c'est juste pour tester ma config ISA. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
djalex Ancien Modérateur | essaye en http au lieu d'HTTPS --------------- ------------------------------------------ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà une bonne base à http://www.isaserver.org/articles/2004pixwebproxy.html à voir ptetre en profondeur pour 2006 mais c'est déjà une base.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | "on arrête les frais" ça a été le mot d'ordre du jour. Donc je monte un second CAS 2007 et on fera une redirection HTTPS depuis le firewall dessus ... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
djalex Ancien Modérateur | CAS ??? --------------- ------------------------------------------ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'en es où djalex ? tu as réussi à dépatouiller qqch ? |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
MickeyNox chui plus là |
|
djalex Ancien Modérateur | c'est juste de la translation d'adresse en somme --------------- ------------------------------------------ |
MickeyNox chui plus là | ouep c tout con bon t as trois gouttes de securité https et certficat + les comptes ad tu remue et ça te fait une passeralle pour tes mails c cool ! |
MickeyNox chui plus là | voila : sauf que j'avais mis le reverse derrière le FW c plus logique ou pas de fw derrier l isa si tu préfère Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 12-05-2009 à 12:04:36 |
Publicité | Posté le |