Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  urgent : probleme ISA et passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent : probleme ISA et passerelle

n°51419
maxencer
Posté le 27-03-2009 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour, voila je doit installer aujourd'hui un serveur ISA (pas de problème de ce coté l).
 
Le problème c'est que le réseau est sur un switch, la livebox et le serveur sont branché sur le witch.  
 
Donc je voulais savoir comment faire pour que tout mes postes clients passe par le serveur avant d'aller sur internet ? (afin de leurs imposer les règles de sécurité).
 
C'est la livebox qui sert de DHCP.
 
 
Je pense qu'il faut modifier la passerelle internet, mais comment faire concretement ?
 
 
merc beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:44:24  profilanswer
 

n°51421
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-03-2009 à 11:59:22  profilanswer
 

Si c'est urgent, appelle le support microsoft [:itm]

n°51422
Pandinus2k​4
Posté le 27-03-2009 à 12:05:28  profilanswer
 

Salut,
 
Pour rediriger tes postes clients vers ton ISA, regarde du côté de WPAD.
 


---------------
Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité
n°51424
maxencer
Posté le 27-03-2009 à 13:31:17  profilanswer
 

merci de vos réponses mais je me suis rendu compte qu'il faut deux cartes réseau obligatoirement pour ISA. Avec une seul carte reseau, il ne fait pas pare-feu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  urgent : probleme ISA et passerelle

 

Sujets relatifs
[win2k8 serveur] Problème dossier partagé avec vista homeprobleme reseau sur domaine
[Résolu] MOSS 2007/Exchange : probleme envoi mail à une doc.libProbleme de lenteur sur un chassis 65xx
[Problème] Configuration sur plusieurs postesChoix architecture réseaux et problème de bande passante
[FIXED]Problème postfix envoi de mail: qmgr ne se connecte plus à smtp[Résolu] SquidGuard - Problème de redirection
probleme routage hipath 3550problème mdeamon
Plus de sujets relatifs à : urgent : probleme ISA et passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR