Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Partage Contact Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Contact Exchange 2003

n°141735
lofo
Posté le 18-08-2016 à 10:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Infra : Windows serveur 2003 et exchange 2003 - poste client Windows 7 et outlook 2010
 
Suite au partage d'un carnet d'adresse d'un utilisateur j'ai quelques difficultés de configuration sur les utilisateurs qui accédent aux contacts partagé :
il arrive a ouvrir sans problème via l'onglet mes contacts d'outlook par contre  lors d'un nouveau message quand j'ouvre mon carnet d'adresse en cliquant sur ( A ) , je ne trouve pas mes contacts Partagés j'ai juste la liste habituel rien de plus...
dans les propriétés de cette liste partagé la case "afficher par défaut la page d'accueil de ce dossier" reste non coché et grisé. j'ai vérifié sur le compte qui partage, cette même case est bien coché...
 
Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 10:36:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Partage Contact Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Exchange 365 /outlook: Config,Archivage, Sécuritéerreur exchange 2013
windows 10 vers tse 2003[résolu] WSUS 2003 R2 et serveur "client" 2012R2, souci de dialogue.
Migration de Windows Serveur 2003 à 2012 r2Partage connection internet ?
Alternative à Microsoft Exchange, qu'utilisez-vous ?migration exchange microosft vers exchange ovh
2012 serveur Probleme suppression de fichier en partage reseauEmail pop => exchange
Plus de sujets relatifs à : Partage Contact Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR