Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Wise Package Studio : copier puis éxécuter un fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wise Package Studio : copier puis éxécuter un fichier ?

n°49470
Jey-b
Posté le 11-02-2009 à 10:09:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise WPS 7 SP2. Je veux packager UltraVNC + le mirror driver.
 
Je désire copier plusieurs fichiers (pris grace au snapshot) puis executer un .EXE (avec un paramètre) (le mirror driver).
Mais, je ne ais pas comment lancer l'éxécution d'un EXE.
 
Quelqu'un connait la procédure ?
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 10:09:50  profilanswer
 

n°49530
Jey-b
Posté le 12-02-2009 à 13:49:38  profilanswer
 

J'ai trouvé.
 
Il faut éditer le package, aller dans "MSI Script" (barre grise en bas), et ajouter un "Execute program from ..." (différentes choix).
 
 
Par contre je ne trouve pas comment éxécuer une commande lors de la désinstallation ? Quelqu'un a une idée svp ?


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Wise Package Studio : copier puis éxécuter un fichier ?

 

Sujets relatifs
Serveur de fichierFichier journal modifs serveur
Récup de fichier Windows server 2008Bloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau
[Serveur 2003] Obtenir une liste "Qui vérrouille quel fichier ?"Problème avec la creation de fichier msi
Transfert de fichier d'un FW vers un PC[PB: "winbind est mort mais le fichier de processus existe toujours"]
[Windows 2003]Impossibilité d'avoir plus de 4G fichier d'echangeExporter les données d'un annuaire LDAP dans un fichier CSV
Plus de sujets relatifs à : Wise Package Studio : copier puis éxécuter un fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR