Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [RESOLU] Contenu de fichier PST incomplet après ouverture : filtrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Contenu de fichier PST incomplet après ouverture : filtrage ?

n°175026
Adaron
Posté le 28-09-2021 à 11:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un cas étrange.
J'ai récupéré un fichier PST de la messagerie de quelqu'un d'autre, contenant des mails archivés, le tout pour un poids d'environ 24 Go. Et donc pas mal de contenu. Normalement.
Je devais ensuite rattacher ce fichier PST à mon Outlook 2019 pour pouvoir le consulter. Je vois bien les répertoires et sous-répertoires du fichier, mais les mails affichés ne sont vraiment pas nombreux (étrange pour 24 Go), et en plus tous les mails que je peux voir sont envoyés vers, ou depuis, uniquement mon domaine de messagerie.
 
Est-ce qu'il existe une protection ou un filtre étrange pour n'afficher que les mails en rapport avec notre domaine, quand le fichier PST est rattaché sur une boîte étrangère au lieu de l'être sur sa boîte d'origine ?
Ou est-ce que ça vient de l'archivage au moment où il a été réalisé ? Ce qui ne collerait tout de même pas trop avec le poids du fichier..
 
La messagerie d'origine est bien sur un domaine complètement différent du mien.
 
Merci de votre aide si quelqu'un a des infos à ce sujet.
Moi je n'en trouve aucune pour le moment en cherchant un peu partout... Jusqu'à maintenant je pensais qu'un fichier PST est exploitable à 100% de son contenu sur n'importe quel client Outlook ou via d'autres outils.


Message édité par Adaron le 04-10-2021 à 11:17:58
mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 11:02:05  profilanswer
 

n°175027
satoshi
Posté le 28-09-2021 à 12:11:59  profilanswer
 

:hello:
 
C'est bien possible qu'un filtre soit appliqué si le PST provient d'une ancienne boite configurée en IMAP. Par défault, les mails flaggés en IMAP sont cachés... (merci Microsoft :lol: ). Si tu as la notification "filter applied", il faut cliquer dessus pour retirer le filtre. Sinon, ça peut aussi se faire en modifiant la vue dans View :jap:

n°175030
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 28-09-2021 à 20:03:10  profilanswer
 

as tu essayé de le reparer ?


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°175054
Adaron
Posté le 04-10-2021 à 11:17:29  profilanswer
 

Bonjour, et merci pour vos réponses :)
 
J'ai fini par m'en sortir. Le fichier PST n'était pas le bon  :lol: Donc normal que le contenu soit incohérent.
 
Mais grâce à ça j'ai découvert qu'effectivement le filtrage sur un PST existe, comme mentionné par satoshi.
 
Merci à tous  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [RESOLU] Contenu de fichier PST incomplet après ouverture : filtrage ?

 

Sujets relatifs
Souci d'ouverture de fichiers office via lecteur réseaufichier vhdx endommagé...
Domaine - Nom d'ouverture de sessionLister ouverture d'un fichier
Message à l'ouverture de sessionAuthentification serveur de fichier sur domaine
Cherche logiciel de backup "fichier par fichier"probleme tansfert fichier wi fi sur routeur
réduction taille disque vmware depuis fichier ovf 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Contenu de fichier PST incomplet après ouverture : filtrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR