Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Message à l'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message à l'ouverture de session

n°173134
guigui71
Posté le 24-02-2021 à 18:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
En plus d'une charte informatique que pensez-vous d'un message à l'ouverture de session rappelant que l'utilisation du poste vaut acceptation de la charte automatiquement sans forcément la signer ?
C'est légal ?
C'est des choses en places chez vous ?
 
Merci de vos retours.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 18:11:42  profilanswer
 

n°173135
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-02-2021 à 18:51:48  profilanswer
 

Faut que la Charte soit fournie format papier et signée à la main par chaque salarié.
Après, tu peux toujours t'amuser à l'afficher à l'ouverture de session et à obliger à la parcourir, comme les conditions d'utilisation de Google par exemple.

n°173136
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-02-2021 à 20:10:11  profilanswer
 

Sur les postes je le vois de moins en moins, sur les serveurs quasi tout le temps

n°173137
guigui71
Posté le 24-02-2021 à 21:33:31  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Sur les postes je le vois de moins en moins, sur les serveurs quasi tout le temps


Sur les serveurs ?
Je vois plutôt ça sur les postes. Ça dit quoi sur le serveur ?

n°173138
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-02-2021 à 21:36:58  profilanswer
 

Le blabla habituel. En se connectant au serveur vous acceptez a faire que ce qui vous est autorisé, tout manquement entraînera des poursuites etc. que tu lis jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Message à l'ouverture de session

 

Sujets relatifs
Powershell, ExecutionPolicy et script à la fermeture de session.Bloquer ouverture de session compte admin
Vmware message erreur vmExe vers MSI avec Advanced installer, message au lancement
Planifier une ouverture de session Windows RDSNouvelle session pour chaque utilisateur
Install Plugin Msi dans session utilisateurGPO en ouverture de session
message d'erreur lors de l'ouverture d'une session utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : Message à l'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR