Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Incompatibilité NetOp et TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité NetOp et TSE

n°21812
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 04-07-2007 à 09:26:34  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un souci avec le programme NetOp depuis que j'ai installé TSE sur un windows 2003 serveur.  
Je lance NetOp au démarrage de l'ordinateur, via un service. Et à chaque nouvelle session il démarre le programme Hôte qui permet de prendre la main à distance.
 
Le problème c'est qu'il se lance aussi lorsqu'on ouvre une session en TSE sur le serveur et du coup, je ne peux plus prendre la main sur la console.
 
Auriez-vous une solution à me proposer palier à ce problème ?
 
Biloute

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 09:26:34  profilanswer
 

n°21829
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-07-2007 à 13:09:48  profilanswer
 

Ton programme NetOp est validé pour fonctionner sur un serveur TSE ? Si oui, tu l'as bien installé APRES avoir installé la couche TSE ?

n°21939
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 05-07-2007 à 16:02:45  profilanswer
 

Salut,  
 
en fait y'a un message d'erreur à chaque ouverture de session (désolé, j'aurais du commencer par ça, je suis à l'ouest en ce moment...)
 
http://thechainmaillers.free.fr/public/erreurnetop.JPG
 
Donc en gros, il me dit qu'il ne peut pas accéder aux ports de nécessaire à NetOp vu qu'ils sont déjà utilisé par... NetOp...
 
Merci de m'aider :)
 
Biloute
 
edit : en fait tu m'as mis le doute sur le fait d'avoir installé le logiciel avant ou après avoir activé le TSE sur le serveur... :\


Message édité par biloute80 le 05-07-2007 à 16:05:38
n°21940
shreckbull
Posté le 05-07-2007 à 16:08:36  profilanswer
 

Moi j'ai ce message lorsque j'ouvre une session depuis le RDP d'XP au lieu de passer par netop ...

 

En fait, d'apres ce que j'ai compris, c'est que les processus sont deja lancés sous l'utilisateur loggé "réelement" et moi en RDP je tente de les relancer via mon ouverture de session ...


Message édité par shreckbull le 05-07-2007 à 16:09:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Incompatibilité NetOp et TSE

 

Sujets relatifs
Migration d'un serveur de licence TSEBureau distance, TSE
Installer imprimante réseau TSE via VPNComment suivre une connexion en TSE?
Licence TSE pour Windows 2003 serverImpossible de connecter certains clients TSE, message d'erreur...
Stratégie dans Active Directory pour groupe TSEproblème ie7 et session TSE sous serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité NetOp et TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR