Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler à la mise en place d'un serveur TSE pour des utilisateurs distants d'une application installée sur ce serveur.
Tous les utilisateurs sont dans un Active Directory. On va dire que dans cet AD, j'ai un groupe avec les utilisateurs d'un site A, et un autre groupe avec les utilisateurs d'un site B. Actuellement il y a un groupe de sécurité qui regroupe pour ces deux sites, les utilisateurs qui doivent utiliser le TSE.
Maintenant le but serait de faire en sorte, si c'est possible, que les utilisateurs du groupe A, lorsqu'ils se connectent en TSE (et uniquement en TSE), et qu'ils lancent Internet Explorer, la page de démarrage soit celle du site de groupe A. De même pour le groupe B avec le site B. Alors je ne sais pas comment procéder, s'il faut créer un nouveau groupe, ou une stratégie, car je commence tout juste à manipuler AD, et donc j'aurais besoin de vos conseils avisés.
De même, je voudrais faire en sorte de baisser le niveau de sécurité d'Internet Explorer pour les utilisateurs lorsqu'ils sont connectés au TSE, comment doit on faire ?
Merci !