Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Apache guacamole : problème d'intégration "DUO"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache guacamole : problème d'intégration "DUO"

n°161590
jocodis
Posté le 20-03-2019 à 17:30:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai souhaité ajouter une couche de sécurité à mon apache guacamole (version 0.9.13) en suivant ce tuto (officiel pour le coup) :  
 
https://guacamole.apache.org/doc/gu [...] ownloading
 
Étant en 0.9.13 et le tuto traitant la version 1.0.0, j'ai bien évidemment télécharger le jar en rapport avec ma version.
 
J'ai tout fait comme marqué, refait, mais la double authentification ne m'est pas proposée à  la 1er connexion : je rentre les identifiants du compte et j'arrive comme avant sur la page classique de guacamole.
 
J'ai pensé qu'il y avait un problème de résolution de l'API hostname, j'ai donc spécifié des serveurs DNS (et oui je n'en avais pas spécifiés...) mais ça ne fonctionne toujours pas, comme si l'extension n'était pas prise en compte.
 
J'ai trouvé d'autres tutos mais rien n'y fait.
 
J'ai restauré ma VM en attendant que quelqu'un puisse m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 17:30:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Apache guacamole : problème d'intégration "DUO"

 

Sujets relatifs
Probleme VPN TL-R600VPNServeur EXSI 6.7 problème d'heure
problème réseau asymétrique Windows Serveur 2012 R2Apache : Redirect requêtes web - Garder le même Host dans l'URL
probléme DNS(urgent) Problème vpn IPsec phase 2
[WSE2016] Problème pour rejoindre le domaine + problème serveur DNSProblème sur borne wifi fraichement installée
Problème script Powershell pour AD[WIFI CISCO] problème de déconnexion
Plus de sujets relatifs à : Apache guacamole : problème d'intégration "DUO"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR