Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange-Outlook] Partage carnet d'adresse public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange-Outlook] Partage carnet d'adresse public

n°97493
LeReclus
Posté le 21-06-2012 à 15:06:55  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai un carnet d'adresse créé, dans les dossiers public sur Exchange 2010 (SBS2011) dont les droits d'accès sur les utilisateurs de l'organisation son déjà paramétré.
J'aimerais maintenant partager ce carnet avec un utilisateur extérieur a l'organisation exchange/AD, sur un site distant.
Je ne peux pas mettre de VPN en place, et la solution d'Outlook anywhere ne convient pas, de même que l'utilisation du OWA, car cela ferais une manipulation supplémentaire pour l'utilisateur.
 
Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais réaliser ce partage via internet, merci de m'indiquer la marche a suivre.
 
Merci de votre aide.
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 15:06:55  profilanswer
 

n°97495
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-06-2012 à 15:11:39  profilanswer
 

Non pas possible

n°97496
LeReclus
Posté le 21-06-2012 à 15:21:36  profilanswer
 

Peut être une autre solution afin de partager un carnet d'adresse a un utilisateur distant ? ce que je veux dire c'est, une solution qui n'utiliserais pas les dossiers public, mais un autre procédé ?

n°99197
skylight
Made in France.
Posté le 27-07-2012 à 00:37:55  profilanswer
 

Il existe un soft : Public ShareFolder, je sais pas si ça peut répondre à tes attentes, mais ça permet de partager un fichier PST de contacts sur d'autres Outlooks :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange-Outlook] Partage carnet d'adresse public

 

Sujets relatifs
Donner accès à une application sur partage hors domaineExchange : delimiter +
probleme de partage sur active directorySolution de partage de fichier volumineux
Exchange du Lan vers ==> DMZ[Motorola Symbol] Recupérer l'adresse IP
Serveur accessible par une adresse IP et pas l'autre ?[Exchange] Problème de partage carnet d'adresse
Plus de sujets relatifs à : [Exchange-Outlook] Partage carnet d'adresse public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR