Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Profil 2003 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil 2003 Server

n°46124
EMERGENCY
Posté le 18-11-2008 à 08:29:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Jeune titulaire d'un BTS Technicien Supérieur de Support en Informatique à 47 ans, me voilà embauché dans un Greta avec mes maigres connaissances théoriques et l'expérience des cinq mois passés en stage.
Trève de bavardages, je vous expose brièvement mon problème :
Depuis quelques jours un utilisateur perd tous ses paramétrages Outlook.En effet à chaque ouverture de session il faut rentrer manuellement les différents paramètres du compte de messagerie.
D'autres utilisateurs eux se retrouvent avec un clavier en qwerty et sans imprimante par défaut.
J'ai vérifié les chemins de profil (\\server\Utilisateurs$\patrick DUPOND), les paramètres de sécurités de ceux-ci, mais je sèche.....
Pourriez-vous me donner un coup de main ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 08:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Profil 2003 Server

 

Sujets relatifs
erreur replication 2 Serveur 2003Exchange 2003
[resolu] Controlleurs de domaine 2003 32 et 64 bitsVmware Server 2
installation de Solaris 8 x86 sous VMware (Server, Workstation ou ESXiwin 2003 : Information compte non dispo
[exchange 2003] groupes de sécurité et boites aux lettres partagéesConfiguration Squid sur ubuntu server
Windows 2003 serveurW Server 2k8, stable ?
Plus de sujets relatifs à : Profil 2003 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR