Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2010 besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2010 besoin d'aide

n°143026
staan
Posté le 29-10-2016 à 13:58:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à plusieurs mésaventures, j'ai un beau soucis ...
 
J'ai mon serveur exchange qui a crash JEUDI SOIR , que j'ai restauré à LUNDI (dernière backup viable).
 
J'ai archivé manuellement tous les mails des boites locales de mes users entre lundi et vendredi matin, puis j'ai relancé la VM de reprise du serveur, et tout fonctionne presque correctement.
 
hier soir je me suis apercu que 80 boites sont HS depuis cette backup, idem pour l'active sync et une database sur les 3 est impossible a monter.
 
J'envisage donc de repartir en prod sur la VM plus ancienne d'un jour (elle date de dimanche), mais je voudrais savoir si y'a possibilité de recup les mails datés entre dimanche soir et aujourd'hui pour les transferer vers cette nouvelle VM.
 
 
En résumé, je tourne avec une VM défectueuse depuis lundi, et je veux recup tout ce qui est arrivé / parti depuis lundi pour mettre ca sur la nouvelle VM (tout sauf les boites qui sont endommagées...)
 
Y'a t'il un moyen quelconque ?


Message édité par staan le 29-10-2016 à 14:05:17

---------------
Mon topic
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 13:58:56  profilanswer
 

n°143031
shocker13
Posté le 30-10-2016 à 12:08:43  profilanswer
 

Il ya peut être moyen de faire un export en Pst via powershell depuis le serveur exchange, en lui spécifiant les jours à exporter.

n°143032
staan
Posté le 30-10-2016 à 12:10:23  profilanswer
 

Topic a lock, la backup VM de dimanche est aussi défectueuse.


---------------
Mon topic
n°143036
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 31-10-2016 à 16:01:51  profilanswer
 

on ne restaure pas une VM exxchange comme ça.
dans l'ad il y a le paramétrage de exchange et apres on renvoi les données des exchange.
Regarde les howto


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2010 besoin d'aide

 

Sujets relatifs
VM Exchange : multiples fichiers >> Veeam ?!?[WDS] Aide pour fichier de réponses + lenteurs en multicast
SMTP exchange[Résolu] Connecteurs Exchange et Gandi
Envoi mails de l'extérieur via exchange[Réglé] Problème Exchange: NB utilisateurs sur une même boite
Router Fortinet 60D besoin d'aideAide pour transformer un PC en serveur
Partage Contact Exchange 2003 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2010 besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR