|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VM Exchange : multiples fichiers >> Veeam ?!? |
staan | Hello,
Message édité par staan le 27-10-2016 à 19:38:27 --------------- Mon topic |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:19:23 |
staan | En faisant des recherches, je suis tombé sur la commande "vmware-vdiskmanager" mais je doute que ce soit approprié ...
--------------- Mon topic |
staan |
Message édité par staan le 25-10-2016 à 18:06:29 --------------- Mon topic |
skoizer tripoux et tête de veau | je parlais de la VM.
Message édité par skoizer le 25-10-2016 à 17:21:03 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
staan | Je parle bien de la vm (le screen ci dessus c'est ma VM exchange).
staan | Shongail> ca représente 250 fichiers tout pile, et le reste c'est des VMDK.
skoizer tripoux et tête de veau | staan les boites mail ce ne sont pas des archives.
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 26-10-2016 à 08:54:54 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
staan | Les users ont de mauvaises habitudes > transfert de fichiers par email plutôt que par réseau, à rajouter à ca toutes les données depuis 2010 qui n'ont jamais été archivées, et aucun flux de sortie en interne dans la société (donc tous les AD et les mails des sortants sont toujours présents sur les serveurs...)
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:26:36 |
staan | Pour la consolidation, si la VM est up => probleme d'allocation de mémoire.
Omar Cheifrai | Consolider 600Go, ça va en mettre du temps ... T'es sur de pas vouloir tenter en fin de semaine ? Y aura peut etre une surprise le lundi mais si tu leurs dis "pas de mails vendredi" tu vas pas avoir beaucoup de potes dans ta nouvelle boite --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
nebulios | Il faut aussi identifier la cause du problème. Vous utilisez Veeam pour de la sauvegarde ? A quoi ressemble l'infra Exchange ? Parce que dans le pire des cas tu peux perdre ta VM là. |
vrobaina Hecho a Mano | Question bête: combien d'espace libre as tu dans le datastore ou est hébergée ta vm? --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
staan | Titansupremplus> Je repousse la tentative de consolidation à Vendredi soir du coup
Message cité 1 fois Message édité par staan le 26-10-2016 à 20:16:35 --------------- Mon topic |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nebulios |
|
staan |
nebulios | Voilà, il faut que tu jettes un oeil au plan de sauvegarde, des choses sont à corriger. |
staan | J'ai lancé un veeam hier soir, et là surprise, mon exchange fait 600Go de plus ...
skoizer tripoux et tête de veau |
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso je suis aussi d'avis que des BaL qui font des dizaines de GO, c'est plus le signe d'une messagerie transformée en espace de stockage qu'un progrès technique |
staan | Revenons à nos moutons messieurs
Omar Cheifrai | Je sais pas/plus si de faire une dupli de la VM, ça ferait pas un beau vmdk tout propre --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
staan | C'est mon plan d'action numéro 2, je vais couper la VM, faire un clone avec le tool vm des 3 vmdk, puis remonter les disques dans vsphere.
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
staan | Bon messieurs je suis dans la merde !
nebulios | On te dit t'arrêter la casse avec tes backup Veeam, tu persistes, voilà |
Omar Cheifrai |
staan | Je viens de me lever, j'ai bossé toute la nuit et toute la journée jusqu'à 14h.
Publicité | Posté le |