Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  logiciels et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels et réseaux

n°29820
titelouve
Posté le 16-12-2007 à 13:46:59  profilanswer
 

Pourriez-vous svp m'aider à télécharger un film pour le copier sur dvd on m'propose de télécharger des programmes mais payant à chaque fois or que faire un téléchargement s'avère être totalement gratuit,je dois faire des configurations mais j'ai besoin de vos lumières,d'avance merci au génie qui m'répondra

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 13:46:59  profilanswer
 

n°29824
matgic
Posté le 16-12-2007 à 15:31:30  profilanswer
 

Tu n'es pas au bon endroit !! et essaie d'être plus précise la prochaine fois   --> "on m'propose de télécharger des programmes" ...

n°29825
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Wolfman


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  logiciels et réseaux

 

Sujets relatifs
Outil de gestion des flux réseauxRecherche logiciels : Droit et taille des dossier
Ping aléatoire et ralentissement réseauxConnexion entre deux réseaux
Débutant cherche à faire CD XP + LogicielsPartage internet sur plusieurs sous reseaux
petit soft pour faire le point sur les logiciels installéimpossible d'extraire des fichiers avec les logiciels de gravure cd
Liaison entre 2 réseaux differentscomment garder 2 connections réseaux actives sur 1 pc
Plus de sujets relatifs à : logiciels et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR