Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Création de dossiers utilisateurs dans un groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de dossiers utilisateurs dans un groupe

n°179123
Furaxx
Posté le 09-10-2023 à 13:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé des groupes Microsoft 365 avec une quinzaine d'utilisateurs dans chaque environ.
Je souhaiterais créer un dossiers pour chaque utilisateur du groupe, accessible qu'à lui-même ainsi qu'au(x) propriétaire(s) du groupe.
 
Y'a-t-il moyen de faire ça de façon "automatique" à partir de l'interface d'administration ou bien faut-il que je fasse tout à la main ?
 
Par avance, merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 13:56:25  profilanswer
 

n°179125
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-10-2023 à 14:14:04  profilanswer
 

A la main ou au pire via les API mais bon c'est pas trop fait pour ça

n°179129
Furaxx
Posté le 09-10-2023 à 16:55:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

A la main ou au pire via les API mais bon c'est pas trop fait pour ça


J'espérais une autre réponse mais bon... ;)
 
Merci !

n°179131
Furaxx
Posté le 10-10-2023 à 10:33:58  profilanswer
 

S'il y en a que ça intéresse, il y a le logiciel Teamy qui permet de faire ça de façon automatique pour tous les membres d'un groupe.
Le logiciel est entre outre gratuit pour les établissements scolaires si moins de 1000 comptes au cas où. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Création de dossiers utilisateurs dans un groupe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Création d'un partage en powershell - ErreurAccès informations utilisateurs
Zabbix - nombre d'utilisateursCompte AD, Historique accès aux dossiers + modif. fichiers
Synology : créer des sous-dossiers partagés et gestion des permissions[TPE] Création d'une infra IT pour 4 pers
Utilisateurs invités via PowerShell dans Office365 avec ID EmployéFTP et liste des dossiers
Filtrage GPO par groupesupression des utilisateurs locaux en GPO
Plus de sujets relatifs à : Création de dossiers utilisateurs dans un groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR