|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WSUS limitation SQL |
skoizer tripoux et tête de veau | bonjour,
Message édité par skoizer le 23-01-2019 à 14:41:46 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:41:10 |
skoizer tripoux et tête de veau | nebulios : j'ai 2 virtual cpu (xeon 3ghz) et j'ai mis 6go de ram.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | erratum juste apres avoir validé la réponse je trouve la réponse avec Message édité par skoizer le 24-01-2019 à 09:58:07 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
dims if it ain't brocken, mod it ! | http://www.stugr.com/2013/01/24/ws [...] se-memory/
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | pas besoin de rebooter le serveur, un simple restart du service WID suffisait |
skoizer tripoux et tête de veau | oui, mais je ne trouvait plus le nom du service...
skoizer tripoux et tête de veau | j'ai compris
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:48:18 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | oui, je suis a 4.
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | pout ton erreur, regarde la, il y a plusieurs pistes
|
skoizer tripoux et tête de veau | merci.
dims if it ain't brocken, mod it ! | tu peux déplacer la BDD ou tu veux du moment que tu redonne les bons droits ensuite.
|
nebulios |
|
nebulios |
|
skoizer tripoux et tête de veau | j'ai réinstaller wsus
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 25-01-2019 à 11:23:24 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nnwldx | Tu as le script d'Adamj pour nettoyer un WSUS un peu lent et il fonctionne bien.
|
skoizer tripoux et tête de veau | nnwldx : si tu parles de ce script https://gallery.technet.microsoft.c [...] g-d507a15a
Message édité par skoizer le 28-01-2019 à 12:59:11 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nnwldx | non, ce n'est pas celui là. Je mets un lien valable 4 jours Je laisse la modération supprimer le lien si cela pose problème. Message édité par nnwldx le 28-01-2019 à 13:10:20 |
skoizer tripoux et tête de veau | de toute façon je ne l'aurai pas lancé pour des questions de sécurité. Message édité par skoizer le 29-01-2019 à 11:53:44 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios |
|
skoizer tripoux et tête de veau | le script wsus gratos, je l'ai mis et cela fonctionne.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Microsoft SCCM et SQL Server 2012 | Powershell Script enregistrement SQL |
WSUS erreur de synchronisation | forcer installation KB via WSUS |
Serveur base SQL dans une TPE | limitation nombre ac racine two way ssl |
[WSUS] : produits Microsoft Windows 10 | Limitation droits utilisateurs AD/Linux |
Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux | W10 WSUS GPO et Bande Passante |
Plus de sujets relatifs à : WSUS limitation SQL |