Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [RESOLU]Windows Multipoint 2011- Prise de main à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Windows Multipoint 2011- Prise de main à distance

n°93895
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 27-03-2012 à 12:32:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Nous avons au travail un système multi écran servant à faire du monitoring, et nous avons de temps à autre des besoins de prendre la main sur nos écrans reliés par des clients légers sans avoir à passer par la case "je passe d'un écran a l'autre avec mon clavier et ma souris perdre 30 minutes de mon temps"
 
Je cherche désespérément une solution (intégrée à WMS ou non) pour pouvoir faire de la prise de main à distance sur les différents écrans du multipoint serveur 2011 mais je ne trouve rien. Les différents logiciels que j'ai pu tester présentent soit le problème d'avoir un unique fichier de configuration (empêchant donc d'avoir un service par écran) ou alors d'empecher de faire du loopback (l'adresse ip étant la même).
 
Avez vous connaissance d'un complément / logiciel / fonction permettant de prendre la main sur les écrans du Multipoint avec un seul et unique ensemble clavier / souris?  
 
Merci d'avance de vos réponses :) (ou non réponses :P)


Message édité par D@rum le 28-03-2012 à 11:22:41
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 12:32:34  profilanswer
 

n°93962
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 28-03-2012 à 11:22:16  profilanswer
 

La solution est integrée et s'appelle Remote Desktop Service Manager :D
 
(donc je pense Gestionnaire de service de bureau à distance dans la langue de Molière)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [RESOLU]Windows Multipoint 2011- Prise de main à distance

 

Sujets relatifs
Nouvelle infrastructure Windows Server / RDS / Exchange2008 R2 - réactivation automatique Windows Update
logiciel de controle a distanceBureau à distance sur serveur 2008 R2 Std
Probleme Licences Bureau à distance 2008R2Problème Nagios Windows
Réplication file serveur windows / clusterreconnaitre un windows 2003 server valable
Syslog dans un environnement Windowssysprep windows 7 activé
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Windows Multipoint 2011- Prise de main à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR