Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vmware Esxi depuis linux

n°84083
Bagghera
Posté le 23-08-2011 à 17:07:40  profilanswer
 

Bonjour,
Après plusieurs recherche je n'arrive toujours pas à savoir si il y a un outil pour managé ses VMs sous Linux.
 
Pour windows j'ai bien installé Vsphere client mais je n'ai pas trouvé l'équivalent Linux même si la page https//mon_serveur_vmw/
m'indique "Download the Linux Installer (tar.gz)"
 
J'avais également entendu parlé d'une machine virtuelle à installer qui servirait d'interface de management, qu'en pensez vous  ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 17:07:40  profilanswer
 

n°84427
mmonstre
Posté le 01-09-2011 à 12:28:19  profilanswer
 

si tu parles de vSphere, y'a que le Web Client sous linux. pas de client "lourd" comme le vSphere Client sous Windows.

n°84623
Bagghera
Posté le 06-09-2011 à 12:56:37  profilanswer
 

Ok mais on peut faire quoi avec le web client ? C'est quand même dingue qu'ils fassent de la virtualisation sous linux-like et qu'il y ait pas d'autres client que Windows :S
 
Sinon pour le web client le problème c'est que j'ai l'impression que c'est pas disponible sous Esxi.
Je me trompe ?

n°84624
Bagghera
Posté le 06-09-2011 à 13:07:24  profilanswer
 

Je me répond à moi même en voyant le sujet sur Esxi5.
Il faut que j'utilise VMware vSphere Management Assistant (vMA) non ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de Path Equallogic et VmWareChoix matériel pour un hyperviseur Esxi
NAS intel SS4000-e pour Vmwaresolution pour stockage de machine virtuelles VMware HA?
se connecter de l'exterieur à une VMWare (workstation - winXP)Choix stockage iSCSI pour Esxi
VMWare - Connaitre les VM qui utilisent les disques en RAWVMWare avec ou sans SAN pour HA
Plus de sujets relatifs à : Vmware Esxi depuis linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR