Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Faire sortir les mails internes vers l'exterieur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire sortir les mails internes vers l'exterieur !

n°61849
matgic
Posté le 05-01-2010 à 09:38:55  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila un utilisateur souhaiterait consulter son compte Mail depuis l'exterieur. Au bureau il y a un serveur Exchange avec connecteur POP et il accède normalement avec Outlook a sa boite. Chez lui il a configuré un compte POP sur un client mail qui se connecte directement au serveur du FAI. Seulement il aimerait pouvoir récupérer les mails reçus de "l'intérieur" du bureau (envoyés entre utilisateurs du bureau)
 
Indication, il ne souhaite pas utiliser OWA.  
 
Donc je me demandais si c'était possible et comment faire ?
 
Avec un connecteur smtp peut être pour router tous les mails  ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 09:38:55  profilanswer
 

n°61944
matgic
Posté le 06-01-2010 à 16:53:52  profilanswer
 

Bon tout compte fait !!
 
Je vais activer le POP sur Exchange, il se connectera en VPN et créera un compte POP sur "Mail" sous Mac.
 
Mais si quelqu'un a une autre solution, ca m'intèresserait de savoir.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Faire sortir les mails internes vers l'exterieur !

 

Sujets relatifs
Licences clients et upgrade d'un domaine 2003 vers 2008Passerelle de Routage de SMS vers Mail
Problème débit serveur vers InternetPABX simple pour transfer vers site distant + musique perso ?
[résolu]Exchange 2003 - mails à destination wanadoo.fr bloqué[résolu] problème de Ping via une connexion VPN vers un serveur win2k3
migration profile win + outlook (sortie de domaine vers WKG)authentification unique rdp XP vers TSE 2008
Interdire l'accès à l'exterieur des adresses SMTP de grp de messagerieMigration Windows 2003 EE vers Windows 2003 EE
Plus de sujets relatifs à : Faire sortir les mails internes vers l'exterieur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR