|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle solution de backup to disk pour du full virtualisé ? |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:44:19 |
nebulios |
skoizer tripoux et tête de veau | backup exec avec l'agent vcenter --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | ouais, mais parfois ça peut être galère à configurer ... Veeam 6 + Hyper-V R2, j'ai essayé pendant 1 mois, dans tous les sens et ça ne fonctionne pas.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
akabis . | Veeam fonctionne avec SQL et Exchange chez nous.
|
still_at_work |
--------------- In my bed, but still_at_work. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 09:44:46 |
willone | Juste pour info j'utilise Arcserve... Avec l'agent qui va bien c'est très efficace |
papin44 | atempo Time navigator
|
skoizer tripoux et tête de veau | La technique de sauvegarde sur snaptshot a été breveté par symantec ils sont en procés avec Veeam. ( http://www.itpro.co.uk/638878/syma [...] up-patents ) |
still_at_work | Pour veeam, voir mon message plus haut : http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] htm#t96178 --------------- In my bed, but still_at_work. |
phil255 |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 25-05-2012 à 09:52:56 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 25-05-2012 à 09:57:39 |
phil255 |
|
akabis . | Je pense que tu ne m'as pas lu et que tu confonds tolérance de panne, sauvegarde, PRA, PCA...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stockage de gros fichiers - solution PME/TPE | Backup exec 12.5 |
Solution de sauvegarde pour PME/PMI | Solution de chiffrement serveur |
Choix d'une solution UTM | Problème récurrent avec Backup Exec et Cassettes LTO |
Solution IT "packagé" pour TPE/PME | Restaurer mails avec Backup Exec 9 |
Erreur 0x80042314 - Backup Exec 12.5 | Backup Exec System Recovery Desktop Edition |
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution de backup to disk pour du full virtualisé ? |