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  Quelle solution antispam adopter ?

 


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Auteur Sujet :

Quelle solution antispam adopter ?

n°133657
+yann
Posté le 04-09-2015 à 14:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement, nous avons une 40ene de boites mails imap/pop 3Go que nous avons créer sur notre forfait hébergement/web chez Phpnet.org
 
Le forfait contient un anti-spam mais celui ci n'est visiblement pas très efficace.
 
Les utilisateurs se connectent depuis plus de 20 sites différents.
 
Quelles solutions anti spam abordable et avec un minium de maintenance pourrions nous mettre en place?
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Yann


Message édité par +yann le 04-09-2015 à 14:23:40
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 14:20:55  profilanswer
 

n°133658
+yann
Posté le 04-09-2015 à 14:23:09  profilanswer
 

Ils existent des solutions ou l’expéditeur reçois un email a valider afin que le destinataire puisse recevoir son email, du style mailinblack.com.
 
Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par +yann le 04-09-2015 à 14:23:27
n°133664
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 04-09-2015 à 17:52:52  profilanswer
 

Pourquoi tu ne demandes pas à ton fournisseur de messagerie ce qu'il a exactement comme systeme antispam ?


---------------
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n°133671
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 04-09-2015 à 20:12:18  profilanswer
 

+yann a écrit :

Ils existent des solutions ou l’expéditeur reçois un email a valider afin que le destinataire puisse recevoir son email, du style mailinblack.com.
 
Vous en pensez quoi ?


 
Hello,
 
Pour ma part je trouve cela trop contraignant..
regarde du coté de : https://products.office.com/fr-fr/e [...] email-spam
ça peut être intéressant !

n°133703
+yann
Posté le 07-09-2015 à 11:36:03  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
 
Je viens d'envoyer un ticket chez mon fournisseur de mail, mais je doute qu'il puisse personnaliser ma protection.
 
Exchange 360 + Online Protection c'est 50€/an/boite mail et est ce vraiment efficace comme anti spam ?

Message cité 1 fois
Message édité par +yann le 07-09-2015 à 11:36:16
n°133704
+yann
Posté le 07-09-2015 à 11:57:05  profilanswer
 

Il parait que l'antispam de Google App a fait d’énorme progrès récemment, vous l'utilisez ?


Message édité par +yann le 07-09-2015 à 11:57:22
n°133708
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 07-09-2015 à 14:19:55  profilanswer
 

+yann a écrit :

Merci pour votre réponse.
 
Je viens d'envoyer un ticket chez mon fournisseur de mail, mais je doute qu'il puisse personnaliser ma protection.
 
Exchange 360 + Online Protection c'est 50€/an/boite mail et est ce vraiment efficace comme anti spam ?


 
L'antispam est efficace oui !

n°133986
+yann
Posté le 14-09-2015 à 14:14:22  profilanswer
 

Pour ce que ça intéresse, j'ai fais devis chez Mailinblack 1073€ a l'année pour 40 boites mails. Il faut modifier les MX de notre domaine, pour que les mails soit filtré avant d'arriver chez notre fournisseur de mail habituel.
 
 
Détails de l’offre anti spam :
 
  L’installation à distance par MailinBlack  
  La demande d’authentification personnalisée  
  L’anti-spam/l’anti-virus  
  La gestion des contacts (liste blanche/noire)
  L’intégration de vos carnets d’adresses en liste blanche (si vous souhaitez)
  Prise en main Administrateur à distance  
  Compatibilité avec tous les supports
  Support technique direct
  2 Référents attitrés MailinBlack (1 réfèrent technique et un référent sur la partie contractuelle)


Message édité par +yann le 14-09-2015 à 14:14:32
n°133991
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:23:15  answer
 

+yann a écrit :

Ils existent des solutions ou l’expéditeur reçois un email a valider afin que le destinataire puisse recevoir son email, du style mailinblack.com.
 
Vous en pensez quoi ?


 
c'est ce que j'ai actuellement, c'est moche pour l'expéditeur du mail, ça fait vraiment "police, vos papiers", mais c'est efficace.
les gens ont le contrôle en direct à tout moment pour libérer ou bannir des mails mis en quarentaine. (mais ginette de la compta à 2 ans de la retraite a un peu de mal à s'en servir).
 
sinon avant, j'étais chez Altospam où là l'expéditeur n'a pas besoin de s'authentifier, et seul l'admin à la main en live, c'est en mode silencieux, et les gens reçoivent un rapport dans la nuit, où ils peuvent libérer ou pas le lendemain matin les mails bloqués, c'est très efficace aussi.
 
2 approches différentes néanmoins.


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