Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Serveurs & mise a l'heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveurs & mise a l'heure

n°18809
DesuetCR_B
Posté le 14-05-2007 à 17:50:10  profilanswer
 

Voila j'ai quelques serveurs (et pc) en ad, seulement le premier controleur ad (si j'ai bien compris c'est lui qui met tout le monde a l'heure) carbure un peu trop vite et prend regulierement de l'avance. Resultat, les pc, les telephones, etc ne sont plus a l'heure. a ma connaissance 2003 est incapable de se synchroniser avec un serveur ntp.
Y a t'il une option pour le faire, un soft a part, et surtout est ce que cela ne risque pas d'entrainer certains problemes par la suite ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 17:50:10  profilanswer
 

n°18817
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-05-2007 à 20:20:55  profilanswer
 

C'est inclus dans Win 2003 le NTP : http://www.windowsnetworking.com/a [...] rvice.html
Ou via GPO

n°18827
DesuetCR_B
Posté le 15-05-2007 à 09:12:12  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C'est inclus dans Win 2003 le NTP : http://www.windowsnetworking.com/a [...] rvice.html
Ou via GPO


Je ne savais pas.
J'ai changé le type de serveur selon le lien, ca marche tres bien.
Merci  :jap:


Message édité par DesuetCR_B le 15-05-2007 à 09:12:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Serveurs & mise a l'heure

 

Sujets relatifs
[WSUS] Mes serveurs rebootent sans que je leur demandeMise en pratique de la préemption sur MPLS
Fonctionnement et mise en oeuvre ftp sécurisé ?Informations anti-virus sur plusieurs serveurs
[SNMP] Problème entre serveursMes serveurs sont ils possédés?
Cartes Réseau - Load Balancing (Mise en parallèle)Problème mise à jour WSUS
Plus de sujets relatifs à : Serveurs & mise a l'heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR