|
Auteur | Sujet : Serveur RIS |
---|
lebig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 10:40:50 |
lebig | ris = déploiement d'OS |
toadlemalin | quelqu'un aurait-il mis la main sur le mémoire de benji 123, l'auteur de ce topic?? je lui ai envoyé un MP la semaine dernière, il ne m'a pas répondu.
|
lebig |
toadlemalin | merci bien ! |
brainbugs | Un truc amusant, lorsque je sors une machine XP "rissée" du domaine, le compte administrateur est automatiquement desactivé !? |
toadlemalin | alors j'ai résolu le problème, c'est plutot bizare mé en fait il fallait faire une image du cd de xp avec le ris, sur mon serveur RIS. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:02:07 |
elric_snoop | Bonsoir à tous,
|
toadlemalin | bonjour
|
ludobos | Houston27,
|
houston27 | Merci bien ludobos
|
ludobos | Bonne lecture ! |
dicapino | J'ai le même problème que toi. Fait moi signe si tu as des informations.
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dicapino | RIS sous linus qui peut m'aider. C'est très important |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Voilà, Tu as trouvé le pourquoi de mon problème. J'ai aussi un wsus mais les X64 n'en font pas encore partie.
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 17-03-2006 à 10:55:49 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Mais bon, refaire une image ghost tous les 3 ans, c'est pas énorme non plus. Pour ma part, j'ai une dizaine d'images ghost différentres --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
eswat17 | Mouai sauf que dans mon cas si une machine "ancienne" ou meme neuve tombe en rade elle est changer par une machine plus recente est donc dans tout les cas mes image ne me serviron pas a grand chose ... |
Le Veilleur |
eswat17 | Vi je vais essayer sa encore merci je vous tient au courant mais maintenant sa sera la semaine prochaine voir la semaine daprer lol. |
eswat17 | J'ai pas tres bien compri pourquoi |
Le Veilleur |
kgjs |
|
kgjs | bonjour, j'ai mis en place un RIS mais à chaquefois que je tente d'installer un client, je suis amené à rentrer le nom de l'organisme ainsi que la clé du produit malgré le fait que j'ai rajouté dans le fichier ristndrd.sif la clé du produit alors quelqu'un peut il m'aider à éviter tout cela
|
eswat17 | Heu ... tu veu pas mettre un poste avec un extrait de ton fichier .sif.
|
kgjs | bonjour, voici mes deux fichiers remboot.sif et ristndrd.sif et j'avoue que je suis novice en la matière alors si tu peux me donner de plus amples éclaircissement à chaque fois cela m'aiderait davantage et encore merci d'avance
|
lebig | tu peux masquer ton serial ... |
kgjs |
tu as raison mais je l'ai fait dans la rapidité sans m'en rendre compte bref etant donné que tu as fait un mémoire sur le ris alors peux tu me dire ce que je dois rajouter ou modifier dans mon .sif pour que l'installation se fasse sur le client sans que je n'ai à taper le nom de l'organisation ainsi que la clé du produit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS |