| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
bobothesensei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Dechuangel | merci pour ta reponse et pour plusieurs serveur ris tu ne c pas ?
|
bobothesensei | l'utilitaire diskpart peut etre telecharger chez microsoft
|
fuma | dechuangel, vas y file tjs. On a un bon thread avec pas mal d'info. J'epsere pouvoir faire un site web dédié à RIS ou aider www.ris.fr.st Je sais pas encore. En fait j'attends surtout le mémoire de Benj123
|
HJ | héhé ça pourrait être vraiment sympa ça
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:54:33 ![]() ![]() |
FAllenAngel | Merci pour ta reponse (si rapide ;-) ),je n avais pas penser a l hyperthreading. Je verais ca demain, je te dirais si ca marche |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
HJ |
|
dafl |
|
FAllenAngel |
|
FAllenAngel |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Message édité par C17 le 09-02-2004 à 23:18:29 --------------- C17 |
FAllenAngel | le fichier a modifier est le fichier "ristndrd.sif" durep templates. |
--------------- C17 |
dafl | graphiquedrivers t'aurais au moins pu mettre un rep a 8 caractères max |
C17 -$$ W A N T E D $$- | --------------- C17 |
--------------- C17 |
dafl | non c'est juste pour les drivers de la carte réseaux si tu veux booter dessus |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Donc si j'ai bien compris il doit m'installer les drivers et créer sur mon C: client un répertoire 'Drivers\Graph' avec les drivers ? Message édité par C17 le 10-02-2004 à 10:59:12 --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | ça fonctionne toujours pas... pourtant tout me semble correct
--------------- C17 |
dafl | fait un $1\toto.txt pour savoir s'il trouve bien tes fichiers tu devrais le retrouver sur le systemdrive a la racine |
--------------- C17 |
dafl | et cela dans $oem$ |
--------------- C17 |
dafl | donc pas d'erreur de syntaxe |
C17 -$$ W A N T E D $$- | A y'est ça fonctionne... c'était bien dans "$oem$\$1" qu'il falait mettre les répertoires... et non uniquement dans "$oem$" --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Maintenant je vais m'attaquer à l'install automatique des softs! --------------- C17 |
dafl |
|
benji123 |
|
bobothesensei | peut on creer des msi avec win 2003 srv? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |