|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur lent |
DavidUL | Hello Message édité par DavidUL le 10-10-2012 à 11:05:07 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:04:46 |
g36c | Slt,
|
DavidUL | salut
|
DavidUL | Linux lightyear2 2.6.26-2-amd64 #1 SMP Mon Jun 13 16:29:33 UTC 2011 x86_64 GNU/Linux
|
ccp6128 Syntax error | Heuu, question con, mais avant de faire flamber la CB t'as tracé ce qui pêchait lors de ta requête ?
|
Lone Morgen | vérifier les accès disques pendant le travail ? |
ccp6128 Syntax error | Grapher les I/O disques, ressortir les iostat du serveur a intervalles réguliers pendant que la base tourne, voir comment la RAM est utilisée par mysqld , faire un explain sur la requête en question ...
|
DavidUL | c'est DELL qui m'avais conseillé de faire ça...
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:01:59 |
wonee Ben Chui SyMpA | ton stockage est sur quoi ? --------------- Ustea ez da jakitea |
DavidUL |
akizan Eye Sca Zi | faut des admins Linux |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 11-10-2012 à 11:55:18 --------------- Ustea ez da jakitea |
DavidUL | oui c'est du RAID 5
|
wonee Ben Chui SyMpA | ouais je doute bien que c'est pas Hard mais plus un pb soft --------------- Ustea ez da jakitea |
DavidUL | en fait je me demande si deux processeurs peuvent vraiment faire gagner du temps sur une requête ? à la limite ça va faire gagner du temps s'il y a plusieurs utilisateurs à la fois mais pas pour une personne sur une requête ?
|
wonee Ben Chui SyMpA | DD pas photo....
--------------- Ustea ez da jakitea |
ccp6128 Syntax error | /swt
|
akizan Eye Sca Zi | +1 ce genre de problématique, ça peut être assez casse tête à trouver quand il faut vérifier l'archi complète. Un admin linux / admin BdD devrait pouvoir déjà donner des éléments... |
DavidUL | je sais on a un sous-traitant, moi je suis + orienté windows, mais bon j'aime bien chercher un peu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur dns réseau local | Serveur de fichier multisite synchronisé |
veille prolongée windows serveur | P2V serveur Oracle VMWare |
Site distant VPN IpSec et active directory 2008 serveur | Édit : serveur Synology : Quid de la configuration |
Configuration serveur dedie | [RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba |
serveur samba lent | |
Plus de sujets relatifs à : serveur lent |