Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  scanner un document et envoyer un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner un document et envoyer un mail

n°133872
matteu
Posté le 10-09-2015 à 15:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un besoin au seins de notre société et je ne vois pas vraiment comment y parvenir sans "bidouille".
 
Le probleme est le suivant :
Nous n'avons pas en place Sharepoint et au final, nous nous trouvons en face d'nu probleme de workflow.
 
Les demandes d'heure supplémentaire : le responsable envoit la feuille signé au service RH par mail . Le service RH l'imprime , le fait signer au directeur, puis le renvoit par mail au responsable.
 
Nous voudrions éviter l'envoi de mail car nous utilisons office 365 donc c'est de l'utilisation du trafic wan alors que ce sont des demandes en interne.
 
La possibilité d'avoir une signature numérique n'est pas envisageable car certaines personnes ont des sessions génériques donc impossibles pour elles.
 
Le résultat parfait serait qu'une fois un document scanné dans le répertoire désiré, les perrsonnes destinataires recoivent un mail automatiquement.
 
La seule solution que je voyais aujourd'hui était de faire un script qui envoit un mail aux personnes désirées des qu'une création de document à lieu dans ce répertoire.
J'ai également vu qu'il existait le role serveur d'impression -> serveur de numérisation distribué qui lui est capable de scanner + envoi de mail en meme temps, mais c'est un doublon alors que nous le but c'est d'avoir un mail qui prévient qu'un nouveau document est disponible.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 15:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  scanner un document et envoyer un mail

 

Sujets relatifs
Blacklist SECTOOR - Pas d'envoi de mailProblème d'envoi mail en INTERNE Exchange 2010/ 2003 (coexistence)
[Ms Exchange] Envoyer un mail à tout mon domaineDiminutif / Surnom dans nom et adresse mail
Client Mail autonomeCaractère dans une chaine mail
Plus de sujets relatifs à : scanner un document et envoyer un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR