|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : relation d'approbation HS sur contrôleur de domaine distant |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:57:13 |
nnwldx | commence par un redémarrage en mode sans échec et normal ensuite. |
rodrigo35 | @nnwldx: redémarrages deja fait, c'est l'un des 1ers trucs testés ^^
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu configures quoi comme serveurs dns sur tes dc ? |
rodrigo35 | classiquement en 1er DNS lui même et en 2 le DC secondaire du site principal |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais donc l'opposé de ce qu'il faut faire en fait |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mettre :
|
rodrigo35 | ok je corrige ça merci de l'info. |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:15:28 |
nebulios | Tu réinitialises le mot de passe machine du DC qui pose problème, donc DC1 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Matteu |
Je tiens juste à préciser que le KCC n'est pas le seul à jouer un rôle dans la réplication. Après j'ai du mal à comprendre que les reboot corrigent le problème... le KCC par défaut c'est calculé toutes les 5 min et l'istg mini 15 de mémoire. Par contre, je serai curieux d'avoir un imprim écran de ta console site et service ainsi que tu nous en dise plus sur la configuration de chaque site ou tu as un DC présent. Message édité par Matteu le 13-08-2016 à 19:04:46 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nebulios | La base AD était probablement en dirty shutdown, et un reboot (avec des bons DNS) suffit souvent à la remettre d'aplomb. |
Matteu | Il a tout redémarrer 2 fois si j ai bien suivi. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloquer domaine avec netasq/stormshield | Se connecter à mon domaine \\ |
trouver le nom de domaine depuis un poste en workgroup | Déport PC & imprimantes sur site distant |
Partager nom de domaine, entre Exhange et Office365 | mise en place d'un poste dans le domaine hors reseau |
Virtualisation d'un PC HS | Imprimer en local depuis un serveur virtuel distant |
nom sous domaine | |
Plus de sujets relatifs à : relation d'approbation HS sur contrôleur de domaine distant |