Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mdeamon

n°50596
matt1008
Posté le 06-03-2009 à 19:25:57  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens d installer mdeamon sur un réseaux local qui n'a aucun accès à internet
et je ne parvient pas à échanger des mails.
Pour essayer d'isoler le problème j'ai essayer d'envoyer un e-mail (via world client)avec mon compte administrateur(compte crée durant l'installation)vers mon compte administrateur, et voici le message que me renvoie world client 550 "5.7.1 Unable to relay for matthieu.xxxx@xx.xxxx.mail"
quelqu'un aurait - il une solution?
 
Merci d 'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 19:25:57  profilanswer
 

n°50597
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-03-2009 à 19:36:14  profilanswer
 

mais tu l'as configuré ton serveur ?

n°50599
matt1008
Posté le 06-03-2009 à 21:15:49  profilanswer
 

oui
j'ai suivi le guide d'installation disponible sur le site!
il n'y a rien a configurer a par creer un compte administrateur,des comptes utilisateur et creer un domaine (domaine qui est .mail car je suis en local)
vois-tu d ou peut venir le problème?

n°50609
matt1008
Posté le 07-03-2009 à 13:00:30  profilanswer
 

y a t-il une configuration particulière a faire hormis celle fournis avec le guide d 'installation disponible sur le site de mdeamon??
 
Merci d'avance

n°50709
Philoo31
Posté le 10-03-2009 à 11:36:03  profilanswer
 

Salut,
 
as-tu posé la question directement sur le forum MDaemon de Watsoft?
http://forums.watsoft.com/
 
Il peut y avoir plusiseurs raisons, dont :
 
- Tu n'as pas paramétré la demande d'authentification au niveau du client "outlook", et paramétré une demande d'authentification au niveau du mdaemon (y compris pour les mails internes).
- Le compte administrateur créé pendant l'installation est en fait le compte système mdaemon, il n'est pas utilisable.
- Tu as des restrictions au niveau de ton compte en envois/réception (périmètre paramétrable dans le profil du compte)
 
Essaye déjà de faire ton test avec un compte "utilisateur" vers un autre compte utilisateur, et regarde l'interface de monitoring mdaemon, tout est tracé et tu verras si il y a un échec d'authentification de ton client outlook sur mdaemon.
 
By


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SBS 2003] [DHCP] [ISA] Probleme de dhcpProblème interface BRI sur routeur Cisco
probleme wifi n eeebox / NETGEAR WNHDE111Problème Installation Serveur ESXi 3.5 U3
Problème d'identification de panne Vpn routeurProbleme avec Gigabyte S58-UD4 de connexion
Problème configuration dnsProblème de SID sur des postes clients.
Problème de Cluster sous Windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : problème mdeamon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR