Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme avec Gigabyte S58-UD4 de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Gigabyte S58-UD4 de connexion

n°49677
pixography
Posté le 16-02-2009 à 22:23:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de monter une configuration i7 avec une carte mère Gigabyte S58-UD4.
 
Mon problème est le suivant:  
 
après avoir installé les drivers, je branche mon connecteur RJ-45, relié à un modem routeur Netgear 100Mega de Numericable.
Le câble est opérationnel, et le routeur également (le net fonctionne sur tous les autres pc). Sur la barre Systray, j'ai une alternance intempestive 'toutes les secondes' de Connexion au reseau local (un cable réseau est débranché) / Connecté 100 Mb/s. La petite fenetre info jaune de windows m'averti de cela et sans arrêt.
 
J'ai réinstaller windows, réinstaller driver de la carte réseau intégré : REALTEK 8168D PCI-E Gigabit Ethernet NIC.
 
Merci de votre aide ! Je suis un peu desespéré..

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:23:42  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme avec Gigabyte S58-UD4 de connexion

 

Sujets relatifs
Problème configuration dnsProblème de SID sur des postes clients.
Problème de Cluster sous Windows 2003Perte régulière de connexion à 80% des sites internet !
Lenteur pour initialiser un connexion VPN[resolu] log de connexion internet pour un espace cybercafé
Problème avec Domaine sur Windows server 2008Problème avec domaine samba et vlan's
WSUS problème de connexion. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Gigabyte S58-UD4 de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR