Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, notre serveur plante toutes les semaines, impossible de se loguer, il reste figé et ne réponds pas au CTRL ALT SUPPR
L'accès aux partages se fait, mais quand nous essayons d'ouvrir un fichier, il s'ouvre, s'enregistre correctement, mais si nous essayons de ré-ouvrir ce fichier, il apparaît comme corrompu, et ce sur plusieurs postes.
Dans l'observateur d'événements, nous pouvons relever ces erreurs:
Source : W3SVC
Id even : 1121
Le service de publication du World Wide Web n'a pas pu obtenir les compteurs de performance du site partir de HTTP.SYS. Les compteurs de performance signalés ne comprennent pas les compteurs de HTTP.SYS pour cette collecte de donnes. Le champ des donnes contient le numéro de l'erreur.
J'obtiens aussi une autre erreur :
Source de l'évènement: W3SVC
ID de l'évènement: 1009
Description:
Un processus servant le pool d'application 'DefaultAppPool' s'est arrêt de faon inattendue. L'identificateur de processus tait '5024'. Le code de sortie du processus tait '0x80'.
La seule solution, est d'appuyer sur le bouton marche /arrêt et de relancer le serveur.
Ce problème semble venir de IIS, mais je ne sais pas quelle application en a besoin.
Nous avons une application de compta Cegid (Avec BDD MSSQL 2005) et en sauvegarde Arc Serve 11.5 SP4
Dans le fichier httperr.log, je ne trouve rien de satisfaisant.
Avez vous une solution ?