Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Plantage complet - Err W3SVC 1121

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage complet - Err W3SVC 1121

n°122482
axel5i
Posté le 15-07-2014 à 13:08:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis quelques temps, notre serveur plante toutes les semaines, impossible de se loguer, il reste figé et ne réponds pas au CTRL ALT SUPPR
 
L'accès aux partages se fait, mais quand nous essayons d'ouvrir un fichier, il s'ouvre, s'enregistre correctement, mais si nous essayons de ré-ouvrir ce fichier, il apparaît comme corrompu, et ce sur plusieurs postes.
 
Dans l'observateur d'événements, nous pouvons relever ces erreurs:
 
Source : W3SVC
Id even : 1121
 
Le service de publication du World Wide Web n'a pas pu obtenir les compteurs de performance du site  partir de HTTP.SYS. Les compteurs de performance signalés ne comprennent pas les compteurs de HTTP.SYS pour cette collecte de donnes. Le champ des donnes contient le numéro de l'erreur.
 
J'obtiens aussi une autre erreur :
 
Source de l'évènement: W3SVC
ID de l'évènement: 1009
 
Description:
Un processus servant le pool d'application 'DefaultAppPool' s'est arrêt de faon inattendue. L'identificateur de processus tait '5024'. Le code de sortie du processus tait '0x80'.
 
 
La seule solution, est d'appuyer sur le bouton marche /arrêt et de relancer le serveur.
 
Ce problème semble venir de IIS, mais je ne sais pas quelle application en a besoin.
Nous avons une application de compta Cegid (Avec BDD MSSQL 2005) et en sauvegarde Arc Serve 11.5 SP4
 
Dans le fichier httperr.log, je ne trouve rien de satisfaisant.
 
Avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 13:08:16  profilanswer
 

n°122610
eliam77
Posté le 20-07-2014 à 08:12:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis désolé mais je pense plus à un problème hardware que software la...
 
Ton erreur sous iis ne bloquerai pas le login et ne ferait pas de corruption de fichier qui sont sur des partages...
 
Faut voir si ton serveur n'a pas eu un coup de chaud...
 
Bon courage

n°122613
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-07-2014 à 11:02:57  profilanswer
 

Ne pas réussir à ouvrir une session Windows, ni créer un fichier sans corruption, ce n'est certainement pas au niveau de IIS que cela se passe :o
 
Il te faut checker ton RAID, l'état du système de fichiers (chkdsk, sfc /scannow,etc.) la RAM, rechercher des erreurs liées au système/hardware et d'éventuels virus.

n°122624
axel5i
Posté le 21-07-2014 à 09:39:24  profilanswer
 

Ce qui est bizarre c'est que le plantage complet intervient uniquement le week end, je pense le dimanche puisque pour palier dans l'urgence a ce problème de plantage complet qui dure depuis 1 ans, j'ai mis en place un redémarrage automatique tous les jours, et malgré ça, le lundi le serveur est planté.
 
Problème de RAID, je ne sais pas, j'ai déjà eu un disque HS il y a quelques temps, disque replacé, nous avons toujours le problème.

n°122627
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2014 à 11:16:58  profilanswer
 

C'est léger comme réponse.
Il te faut avancer sur :
- état de la grappe RAID (optimal ? Batterie OK ?)
- test de la RAM
- état du système de fichiers
- Virus
- erreurs remontées par l'obs d'évènements.
- process en cours lors du plantage (tache planifiée ? Backup ?)

n°122736
exmachina
Posté le 24-07-2014 à 17:53:57  profilanswer
 

je dirais comme ça :  
il n'aurais une sauvegarde spécifique faites tout les week end ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Plantage complet - Err W3SVC 1121

 

Sujets relatifs
2003 server plantage explorerPlantage sauvegarde System Recovery 2011
Plantage serveur dédiés OVHSoucis WS2012 - Réseau VPN = plantage
Hyper-V après plantageServeur de fichier - droits d'accès complet au PDG
Err TSE Profilplantage 2003 serveurs suite a MAJ
Plantage suite à sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : Plantage complet - Err W3SVC 1121


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR