Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Err TSE Profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Err TSE Profil

n°68459
stox3
Posté le 09-06-2010 à 15:23:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me connectais via un VPN sur un DC avec un profil TSE bien précis (des TSE utilisateurs) sans problèmes. Le VPN est tombé ce matin et depuis je passe donc par une IP publique /redirection pour accéder à mon DC. Or, lorsque j'essaye de me connecter avec mon profil TSE, j'ai une erreur "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. ..."  
 
J'ai essayé de passer ce même compte en tant qu'admin du domaine pour tester mais rien de plus.
 
Quelqu'un aurait déjà vu ça ?
 
Merci,
 
Bonne journée
 
Jean


Message édité par stox3 le 09-06-2010 à 15:25:58
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 15:23:59  profilanswer
 

n°68460
stox3
Posté le 09-06-2010 à 15:26:20  profilanswer
 

Problème résolu.

n°68461
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-06-2010 à 15:26:28  profilanswer
 

oui.
 
Bonne journée à toi aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Err TSE Profil

 

Sujets relatifs
Probleme connection TSE (via redirection de port putty) sous win seveTSA avec DMZ (Web Acces) = TSE en Mode WEB
Session TSE bloquer en fermeture de sessionProblème TSE 2003 / fichiers temp / Imprimantes
TSE 2003 / client legerTSE - Storage
Accès TSE sur win. Serv. 2008Raccourcis dans bureau TSE
mauvaise expérience profil itinérantAutomatisation client léger Windows 2000 TSE (semi-résolu)
Plus de sujets relatifs à : Err TSE Profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR