|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SCCM 2012] Aide pour mise en place d'un Primary site standalone |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:41:39 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait un upgrade
|
dj-zoltan | @Je@nb
Message cité 1 fois Message édité par dj-zoltan le 29-05-2015 à 10:39:05 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le licensing de sccm c'est celui de system center et c'est surtout des cal de management. Surtout que tu parles de 90 serveurs.... |
dj-zoltan | Je parle de 90 serveurs client CCM
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui c'est ce que je te dis, sccm ne se licencie pas au serveur sccm mais au client (ML CAL) |
dj-zoltan | je viens de regardé sur Partner :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:17:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca c'est pour les windows client, pas les windows server |
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | De la publication dans l'AD des infos du serveur 1. (tu en parles dans ton premier message que tu avais les 2 serveurs publiés). |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est les clients ça.
|
dj-zoltan |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est ça.
|
akizan Eye Sca Zi | Oui, c'est :
Message édité par akizan le 03-06-2015 à 12:55:29 |
dj-zoltan | vraisemblablement la toute dernière version serait la classic SP2
|
dj-zoltan | Merci pour ta réponse
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai pas l'iso sous la main mais c'est un petit exe SC2012_R2_SP1_Configmgr.exe http://blog.configmgrftw.com/service-pack-madness/ |
dj-zoltan | merci beaucoup |
akizan Eye Sca Zi | adsysdis.log côté serveur. tu auras peut être des pistes sur la non découverte.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Compte Armin du domaine rien que ça ...
|
dj-zoltan | Et sinon, tu as le droit d’être agréable ?
|
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | en passant, tu as cet outil pour la configuration SCCM partie serveur :
Message édité par akizan le 25-06-2015 à 13:29:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2012 serveur d'impression accès | Priorisation serveur DFS multi site |
Publication site web - Reverse proxy | Downgrade Server 2012 R2 Foundation vers 2008 R2 |
SUP SCCM 2012r2 | probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
Mise a jour Micrologiciel et pilotes serveur dell r530 | [RESOLU] Mise en place d'un lien trunk ne fonctionne pas |
Sever 2012 , lenteur partage sous Mac | |
Plus de sujets relatifs à : [SCCM 2012] Aide pour mise en place d'un Primary site standalone |