Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Partager le dossier de data postgresql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager le dossier de data postgresql

n°151867
ksugiu
Posté le 06-02-2018 à 12:30:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Savez-vous si il est possible de monter en volume sur Azure ou NFS le dossier /var/lib/postgresql/data d'un serveur postgresql. Le but étant de pouvoir redémarrer le serveur postgres n'importe où je me disais que je pourrais tout simplement "partager/monter en volume" le dossier contenant les bases postgres sur un Cloud Provier quelconque. Mais le pb c'est que ca ne fonctionne pas.... Visiblement postgresql veut absolument un dossier local à la machine et non un partage. En soit je me dis que c'est peut-etre normal à cause des temps d'accès, mais bon...
 
Avez-vous déjà réussi à faire cela, et comment ?
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 12:30:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Partager le dossier de data postgresql

 

Sujets relatifs
Config VM Data[BI, Big Data, Data Mining] Comment faire parler les données !
Comment partager un dossier entre W7 et 98 ?Application clickonce synchro dossier
GPO pour création d'un dossier + permissions spécifique ?Gpo redirection dossier ne s'applique plus
Renommer dossier qui est partagé sans changer les raccourcisDossier d'entreprise partagé avec OneDrive - Office 365
windows back up : systeme,applications, data 
Plus de sujets relatifs à : Partager le dossier de data postgresql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR