Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  [BI, Big Data, Data Mining] Comment faire parler les données !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BI, Big Data, Data Mining] Comment faire parler les données !

n°151257
fookooflak​man
Posté le 11-01-2018 à 04:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques notions sur tous ces sujets, et même de l'expérience en BI, mais j'aimerais en savoir plus.
 
Y en a-t-il parmi vous qui travaillent dans ces domaines ?
Si oui, pouvez-vous simplement présenter votre métier, les projets sur lesquels vous travaillez (attention tout de même à ne rien révéler de confidentiel) ?
 
Personnellement, j'évolue chez un éditeur de CRM qui propose aussi des solutions BI, et je m'intéresse de plus en plus au BI. Et là, je regarde des tutoriels ou des rapports sur le fonctionnement d'outils de data mining tels que Weka et Orange.
 
Je souhaite simplement créer un espace d'échanges et de discussions avec ceux qui acceptent de partager leurs connaissances. :jap:
 
En remerciant par avance ceux qui me répondront. :jap:


Message édité par fookooflakman le 11-01-2018 à 04:13:28
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 04:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  [BI, Big Data, Data Mining] Comment faire parler les données !

 

Sujets relatifs
Recherche un logiciel d'archivage de données + communication entreprisSauvegardes VM ou Données et délai de retention
Logiciel pour recuperer données dans un parc informatique MacOSXProtection des données sur disque réseau
Chiffrement des données entre en un navigateur et Squidwindows back up : systeme,applications, data
Choix Nas 4ou5 Baies - Gros volume de dataMise en mirroir de Base de données SQL server 2008
Migration données utilisateur TSE 
Plus de sujets relatifs à : [BI, Big Data, Data Mining] Comment faire parler les données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR