Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment partager un dossier entre W7 et 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager un dossier entre W7 et 98 ?

n°151226
Seek
Posté le 09-01-2018 à 20:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai installé windows 98 sous virtual pc dans windows 7, mais je n'arrive pas à naviguer dans mes dossiers partagés depuis windows 98. J'arrive à faire l'inverse. Je vois depuis W7 les dossiers partagés de 98, je peux y copier et effacer des fichiers.
 
Je vois les ordinateurs de mon réseaux depuis 98 mais dès que je double clique pour entrer sur une machine W7, il me demande un mot de passe IPC$ ?
 
J'ai cherché de long en large sur google toutes les avenues proposés mais sans succès.
 
Voici ma config:
sur Windows 7 j'ai un seul nom d'utilisateur avec un mot de passe qui est à la fois administrateur.
J'ai le network discovery à On et le partage de fichiers aussi.
 
Entre machines W7, tout se partage bien #1, sauf avec W98.
 
J'ai lu qu'une des solution serait d'activer le compte invité, mais je voudrais éviter de faire ça autant que possible.
 
Dans W98 j'ai le clients pour Microsoft et j'entre mon nom d'utilisateur et le même mot de passe quand j'entre dans W98.
 
Qu'est-ce que je pourrais tenter pour que ça fonctionne ?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 20:35:00  profilanswer
 

n°151230
Modération
Posté le 09-01-2018 à 22:46:15  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment partager un dossier entre W7 et 98 ?

 

Sujets relatifs
Application clickonce synchro dossierGPO pour création d'un dossier + permissions spécifique ?
Gpo redirection dossier ne s'applique plusRenommer dossier qui est partagé sans changer les raccourcis
Dossier d'entreprise partagé avec OneDrive - Office 365Dossier FTP changeant avec l'heure
Dossier qui se creer tout seulQuota sur dossier par user
thunderbird, firefox et redirection des dossier + mode hors ligne 
Plus de sujets relatifs à : Comment partager un dossier entre W7 et 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR