Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ordinateur admins du domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur admins du domaine

n°177625
mimonke
Posté le 10-02-2023 à 12:38:00  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'utilise un serveur WDS / MDT pour déployer de nouveau poste, il est paramétré en sort que les postes rejoignent le domaine après l'installation de l'image.
J'ai remarqué que parfois il y a un ordinateur supplémentaire de crée nommer "Adminsdudomaine".
 
Pourquoi ? Comment ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 12:38:00  profilanswer
 

n°177626
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-02-2023 à 12:52:30  profilanswer
 

Regarde ta séquence de tache parce que franchement on est pas devin mais tu te doutes bien que c'est pas de base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ordinateur admins du domaine

 

Sujets relatifs
Administrateur local sur poste client dans le domaineSamba Active Directory droits d'admins
Domaine sur une seul carte réseauDNS sous domaine sur une IP et domaine sur une autre IP
controlleur de domaine qui ne ping pas les machinesBloquer ou récupérer email utilisant un nom de domaine
Sauvegarde disque dur externe ordinateur portable vers QNAP TS451pc domaine pas à l'heure
Pas d'internet avec borne wifi sur domaineProblème d'accès sur un domaine suite reboot
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur admins du domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR